Pau

Rencontres Littéraires

Les idées mènent le monde

Pau

Rencontres Littéraires

Les idées mènent le monde

Actualités

Du cinéma pour rêver les yeux ouverts

Du cinéma pour rêver les yeux ouverts

La Ville de Pau et le cinéma Le Méliès proposeront deux films familiaux les 26 et 27 décembre au théâtre Saint-Louis.

Kubo et l’armure magique à 14h 

(à partir de 8 ans) 

Aussi intelligent que généreux, Kubo gagne chichement sa vie en qualité de conteur, dans un village de bord de mer. Cette vie tranquille, ainsi que celle de ses compagnons Hosato, Hashi et Kamekichi va être bouleversée quand par erreur il invoque un démon du passé. Cet esprit malfaisant va abattre son courroux sur le village a n d’appliquer une vindicte ancestrale. Kubo fait équipe avec Monkey et Beetle pour se lancer dans une épopée palpitante afin de sauver sa famille et percer le secret de la chute de son père, le plus grand samouraï que le monde n’ait jamais connu. Un film d’1h42 de 2016 signé Travis Knight (Etats-Unis) en version française. 

 

Une surprise pour Noël à 16h 

(à partir de 3 ans) 

Les préparatifs de Noël battent leur plein à Sapinville. Andrew rêve d’adopter un petit husky tandis que So a aimerait être près de ses amis pour célébrer les fêtes de n d’année. Mais de nombreuses aventures et bien des surprises attendent les deux enfants avant que leurs rêves ne se réalisent. Un conte d’hiver sur lequel souf e l’esprit de Noël. Un lm de 45 minutes signé Chel White (Canada) en version française. 

 


>> Billet à retirer à l’accueil de l’hôtel de Ville et le week-end à l’Office du Tourisme, 4 places maximum par famille et dans la limite des places disponibles 

 

Retour aux actualités