Pau

Rencontres Littéraires

Les idées mènent le monde

Pau

Rencontres Littéraires

Les idées mènent le monde

Actualités

Les Championnes du monde au Palais des Sports

lacrabere titre

Réunie à Capbreton, lundi 29 mars, dans le cadre de sa préparation à l'Euro 2018, l'équipe de France féminine rencontrera en amical le Brésil dimanche 25 mars, au Palais des Sports (16h).

C'est tout auréolée de son titre de championne du monde, acquis en décembre dernier face à la Norvège en Allemagne, que l'équipe de France féminine de Handball entame sa préparation pour l'Euro 2018 à Capbreton, Bayonne et Pau, du 18 au 25 mars. Dans ce cadre, les Françaises affronteront deux fois le Brésil, en amical, le 22 mars salle Lauga à Bayonne, et dimanche 25 mars, à 16h au Palais des sports de Pau. Ces deux rencontres seront les seules que les Bleues livreront dans l’Hexagone avant de se lancer à la conquête du titre européen en fin d'année. Championnat d'Europe qui se déroulera en France du 29 novembre au 16 décembre 2018.

 

Lacrabère et Baradat dans leur jardin
Pour ces retrouvailles dans le Sud-Ouest, le sélectionneur Olivier Krumbholz a rappelé quasiment le même groupe qui s'est hissé sur le toit du monde outre-Rhin. Parmi les sélectionnées, figure la Béarnaise Alexandra Lacrabère que ses fans et supporters iront sans nul doute applaudir et encourager le dimanche après-midi au Palais des sports. Ce match France-Brésil sera précédé d'un lever de rideau qui mettra aux prises l'équipe de France des moins de 20 ans, entraînée par le Palois Éric Baradat, au club Espagnol de Bera Bera de Saint-Sébastien.

 

A noter : l’entraînement des Championnes du monde, du samedi 24 mars (10h à 12h) au Palais des sports, sera ouvert gratuitement au public.

 

Retrouvez nos autres articles en lien avec ce match amical :
Olivier Krumbholz : « Alexandra a un rôle important »
Rencontre avec Olivier Krumbholz : entraîneur de l'équipe de France
 

Coordonnées

Palais des Sports Bd du Cami Salié 64000 Pau

Retour aux actualités