Pau

Rencontres Littéraires

Les idées mènent le monde

Pau

Rencontres Littéraires

Les idées mènent le monde

Actualités

Les soirées POP UP se déploient au Zénith

POP UP 2019

Pour leur seconde année, les soirées POP UP reviennent au Zénith de Pau avec des artistes prestigieux : Therapie Taxi, Columbine, Youssoupha et Les Ogres de Barback.

Voir l'image en grandFort du succès de la première année, les soirées POP UP consacrées aux musiques actuelles, sont reconduites par la Ville de Pau et ses coorganisateurs que sont les ACP, Ampli, PCP et À Tant Rêver du Roi. 

C'est la nouvelle sensation pop française THERAPIE TAXI qui ouvrira le bal le 15 mars avec comme premières parties les groupes CORPS et KLAUSTOMI. Dans le cadre des Session urbaines #2, deux dates sont prévues. Le 6 avril, les enfants terribles du hip-hop, COLUMBINE nous emmeneront dans leur univers de banlieues aux côtés des Palois du groupe LE DÉSORDRE. Puis le prodige du rap congolais YOUSSOUPHA proposera sa Polaroïd experience, du nom de son dernier album, avec deux groupes locaux pour chauffer la salle : MEN & MACHINES et NITROPHONIE. Enfin dans un tout autre style, les fameux OGRES DE BARBACK viendront clôre le festival Eté indé #3 le 17 octobre avec HEAD LIKE FOOT.

La billetterie est d'ores et déjà ouverte pour les deux premières dates sur les sites internet des partenaires, au Zénith et dans les réseaux de vente habituels, et ouvrira prochainement pour les suivantes. 

 

Retour aux actualités