Déposez votre candidature du 11 janvier au 25 février !
Jouer au fe stival l’ÉTÉ À PAU ? Enregistrer en studio ? Être programmé dans des salles comme l’Atabal (Biarritz), la Route du Son (Billère) ou le Show Case Time (Pau) ? Voilà à quoi peuvent prétendre les formations musicales des Pyrénées‐Atlantiques, mais pour ça, il faut proposer sa candidature !
Ouvert à tous les genres musicaux et tous les types de formations musicales, les seules conditions sont d’avoir plus de 12 ans (pas d’âge limite maximum), résider dans le 64 (au moins un des membres de la formation), pouvoir proposer 45 min de créations originales et ne pas avoir de contrat avec une maison de disques ou société de production.
PARTICIPER AU TREMPLIN DISCOVERSE, ÇA SERT À QUOI ?
Tout d’abord, prétendre à de superbes prix, qui accroîtront la visibilité des artistes : 1 ère partie à l’ÉTÉ À PAU, 3 jours d’enregistrement studio chez Celestine Records, programmation à l’ATABAL, à la ROUTE DU SON, au Show Case Time, 1 an d’adhésion à l’association Pau Concert Production ou encore une réalisation graphique qui aidera à la promotion de la formation, mais aussi une journée de résidence de travail sur scène ou des heures de répétition accompagnée. Par ailleurs les non-finalistes repartiront avec des bons d’achat offerts par Silver Music et des lots proposés par la boutique Empire Shop.
Ensuite, c’est l’occasion de créer des rencontres entre les groupes de tout le département et
avec le public, d’échanger avec les structures associatives, ainsi que les professionnels du secteur. De bons moments en perspective, qui débuteront le 7 avril avec une finale à Ampli le 30, où les gagnants de l’an passé, les bayonnais de Coldust nous feront l’honneur de jouer en 2nde partie de soirée !
Alors, musiciens du 64, sautez sur l’occasion et proposez 3 titres de votre composition, en
remplissant le formulaire d’inscription en ligne disponible sur la page Facebook du tremplin ou sur www.discoverse.fr
DATE LIMITE DE DEPOT DE CANDIDATURES : 25 FEVRIER A MINUIT !