En raison d'un mouvement social national, à l'appel de la CGT, le fonctionnement des services de la Ville de Pau et de la Communauté d'agglomération pourrait être impacté le jeudi 4 février 2016.
A cette heure*, voici l'organisation envisagée pour les principaux services de la Ville et de la Communauté d'agglomération :
SERVICES MUNICIPAUX
- Etat civil : le service fonctionnera normalement.
- Écoles, restaurants scolaires et service Interclasse :
- Les crèches :
- Les piscines :
Afin d'avertir de perturbations éventuelles, un affichage dans les piscines a été mis en place, et les agents d'accueil en informeront également les usagers. Il est toutefois conseillé aux usagers d'appeler le service des piscines au 05 59 90 19 00 avant de se déplacer.
SERVICES COMMUNAUTAIRES
- La Cuisine communautaire
La cuisine communautaire fonctionnera normalement et fournira les usagers.
- Collecte des déchets
La collecte des bacs gris et jaunes pourrait être annulée dans certains quartiers. Il est cependant conseillé de sortir les bacs. Si ces derniers ne sont pas ramassés, ils le seront lors de la tournée de la semaine suivante.
D'autres perturbations pourront avoir lieu en fonction du nombre d'agents grèvistes, y compris dans les services non-cités ci-dessus (ex : réseau des médiathèques, installations sportives …).
Aussi, le fonctionnement des services pourrait être réorganisé en fonction de la réalité de l'ampleur du mouvement social le jeudi 4 février. Une actualisation du fonctionnement des services sera publiée sur www.pau.fr
* Dernière mise à jour : mercredi 03 février, 10h.